Ce lundi 6 juillet 2020, au Bénin, l’examen national du Certificat d’études primaires (CEP 2020) démarre sur le territoire national. Pour cet examen qui sanctionne la fin du cycle primaire au Bénin, 206 313 candidats dont 96 614 filles sont attendus dans 746 centres répartis sur  l’étendue du territoire national. Dans un message, le maire de la commune lacustre de Sô-Ava Mejor Jean V. Zannou, très attaché au succès des jeunes, souhaite à  tous les candidats du Bénin et de Sô-Ava en particulier, une très bonne composition. Aussi invite-il les parents à prendre soin des enfants en cette période sensible de pluie et de la pandémie de la  Covid-19.

Message du Maire Méjor Jean V. ZANNOU à l’endroit des candidats au CEP, édition 2020

« Demain 06 juillet, des milliers de nos enfants seront soumis aux épreuves écrites et orales de l’examen du CEP 2020.

2020 est une année rude au cours de laquelle la pandémie du COVID-19 bat son plein avec des chiffres toujours en hausse. Mais ensemble, Gouvernement,  parents,  enseignants et écoliers, ont mis les bouchés doubles pour aller au bout de l’année scolaire. Nos félicitations à chacun pour l’observance des règles de sécurité sanitaires indiquées à tous.

A la suite du Père de la nation, son Excellence le Président Patrice Guillaume Athanase TALON, au nom du Conseil communal de Sô-Ava et en mon nom propre,  je  souhaite  à  tous les candidats de la Nation béninoise et spécialement à ceux de la commune de Sô-Ava, une très bonne composition. Que l’Esprit Saint de Dieu les  inspire  au cours de cette période d’examen que nous espérons  bien réussie et remplie de succès.

Nous prions les parents de continuer à  prendre soins des enfants  en cette période sensible de pluie et de la pandémie du  COVID-19.

Chers enfants, vous êtes l’avenir de notre nation, battez-vous ! Demeurez respectueux des mesures barrières.

Donnez le meilleur de vous-mêmes pour honorer notre commune et que Dieu vous accompagne.

Bonne chance à tous! »

Méjor Jean V. ZANNOU, Maire de la commune de Sô-Ava 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici