Le nouveau chef du troisième arrondissement de Porto-Novo, williams Djossinon alias Bébéto a officiellement pris fonction ce  mercredi 1O  Juin 2020. La cérémonie de passation de charges entre le Ca sortant, Dr Georges Akigbe  et le nouveau Ca entrant a eu pour cadre la salle de fête de l’arrondissement.

« Je remercie l’Eternel des armées pour ses bienfaits dans ma vie. Il est le seul qui élève et qui rabaisse qui il veut.», Ce sont là les  premiers propos du nouveau chef du troisième arrondissement officiellement installé dans ses fonctions. L’homme prend l’engagement d’accompagner toutes les initiatives visant à offrir  des services de qualité pour le bien être de ses administrés. Dans un langage franc et convainquant, le nouveau Ca clame sa détermination pour le respect des textes en matière de gouvernance locale et promet  à ses collaborateurs  une ambiance conviviale pour l’atteinte des objectifs. Dans son discours, il n’a pas manqué de remercier le président de la République, son excellence Patrice Talon pour son leadership éclairé et sa gestion rigoureuse de notre cité le Bénin. Par la suite, il a rendu un hommage mérité aux honorables députés Louis G. Vlavonou et Augustin Ahouanvoebla respectivement coordonnateur départemental et rapporteur de l’Ouémé pour le parti Union Progressiste.

Du soutien de Taille de Zèbou

Ils sont venus massivement du quartier du nouveau Ca pour lui apporter leur soutien moral. Eux, ce sont les populations de Zèboumassè, Zèbouahouangbo, Ita- tigri, Adancomey et autres. Un peu comme pour témoigner leur affection au nouveau Ca et lui dire que désormais l’Alliance est scellée derrière le parti de l’Union Progressiste. Un champ désormais conquis par l’Union Progressiste car la désignation de Williams Djossinon alias bébéto comme le Ca3, est comme pour ces quartiers de Zèbou, le début d’une nouvelle ère politique. Sans pour autant faire de la publicité, beaucoup rejoignent déjà la barque de l’Up à Zèbou. Conscient de la mission qui est la sienne, le nouveau Ca3 Williams Djossinon veut être un Ca d’écoute et d’actions pour le bien être du troisième arrondissement en particulier et de Porto-Novo en général.

Jonas MAGNIDET

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici