Ce lundi 21 juin 2021, démarre sur toute l’étendue du territoire national l’examen du Baccalauréat session de juin 2021. A  la veille de cet examen, le maire de la commune lacustre de Sô-Ava, Méjor Jean V.  ZANNOU a adressé un message aux candidats et candidates du Bénin et de sa commune. Il invite tous les candidats à la concentration afin de rendre tout ce qu’ils ont appris jusqu’à cet instant. A toutes et à tous, il souhaite une bonne chance.  

Message du Maire Méjor Jean V.  ZANNOU à l’endroit des candidats au BAC de la commune de Sô-Ava

À l’instar de leurs pairs de toutes les autres communes, les candidats de la commune de Sô-Ava vont composer pour le baccalauréat ce lundi 21 Juin.

Je voudrais par ce canal dire à nos candidats que le baccalauréat, au-delà de toutes les conceptions superstitieuses que nous en avons, n’est qu’un devoir à caractère national. Vu sous cet angle, il génère moins de stress car je sais que vous vous êtes battus depuis le début de la rentrée pour ce moment. Je vous invite donc à la concentration afin de rendre tout ce que vous avez appris jusqu’à cet instant.

 A toutes et à tous, je souhaite beaucoup de chance

 Le Maire Méjor Jean V.  ZANNOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici